Alerte algues bleues: Pour le moment, le kayak n'est pas autorisé à Alost. À Denderleeuw, un appel à la prudence est de mise.

Kajak op de dender logo

Weekend canoë (trajet Geraardsbergen - Alost)

[:swvar:ufile:4:description:]
Un week-end sportif plein de plaisir, de détente et d'eau. Le samedi matin, vous partirez de Geraardsbergen (Overboelare) en direction d'Alost. Le départ est prévu le matin, entre 9h et 10h à la Bruggenhuis à Overboelare (Majoor Van Lierdelaan 50, 9500 Geraardsbergen).

Préparez bien votre voyage. Assurez-vous d'avoir un endroit pour la nuit et un équipement adéquat. Allez-vous choisir un camping aventureux ou un B&B confortable ? Consultez notre page d'informations touristiques pour avoir un aperçu de tous les hôtels, établissements de restauration et restaurants le long de la Dender.

Assurez-vous que vous êtes au point de départ à l'heure convenue. Prévoyez de retourner à votre voiture. Vous pouvez vous garer le long de la Erembodegemstraat à la Schotte ou à la gare d'Erembodegem et prendre le train jusqu'au point de départ. Vous pouvez également vous garer au point de départ et revenir en train. Le taxi est également une option. Avec Taxijan à Alost, vous pouvez facilement vous rendre sur place. Cette compagnie de taxi dispose de deux minibus.
  • Durée
    2 jours
  • Prix
    €35,00 par jour
  • Participants
    Min. 1
  • Plus d'infos
    €20,00 par jour par enfant
  • Vêtements
    Des vêtements de sport qui peuvent se mouiller / se salir.
La réservation en ligne est obligatoire. Pour plus d'informations, vous pouvez également nous contacter par téléphone.

Réserver

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter