Alerte algues bleues: Pour le moment, le kayak n'est pas autorisé à Alost. À Denderleeuw, un appel à la prudence est de mise.

Kajak op de dender logo

Kanoweekend (traject Lessines - Aalst)

[:swvar:ufile:4:description:]

Pendant le week-end de canoë, vous pouvez échapper à votre routine quotidienne et prendre le temps de recharger vos batteries. Profitez de la belle nature que vous rencontrez lors de votre trajet de Geraardsbergen (Overboelare) à Alost pendant trois jours. Vous partirez entre 18h et 19h au Bruggenhuis à Overboelare (Majoor Van Lierdelaan 50, 9500 Geraardsbergen). Il est important que vous soyez présent à l'heure au lieu de départ.

Pour tester vos véritables compétences d'aventurier, c'est à vous de préparer le voyage, ce qui signifie que vous devrez vous-même prévoir des lieux d'hébergement et le matériel nécessaire. Ainsi, vous êtes libre de choisir entre une nuitée aventureuse dans la nature ou un séjour dans un hôtel ou un B&B à proximité. Sur notre page "info touristique", vous trouverez un aperçu de tous les hôtels, établissements de restauration et restaurants situés le long de la Dendre.

N'oubliez pas que vous arriverez à Erembodegem à la fin du week-end de canoë. Ce point final est accessible en voiture, en transports en commun ou en taxi. Si vous venez en voiture, vous pouvez vous garer le long de la Erembodegemstraat à Schotte ou à la gare d'Erembodegem, puis prendre le train jusqu'au point de départ. Il est également possible de se garer au point de départ à Geraardsbergen, puis de retourner à Geraardsbergen depuis le point final à Erembodgem en train ou en taxi.

Si l'aventure vous appelle déjà, n'hésitez pas et réservez dès maintenant votre week-end en canoë!

  • Durée
    3 jours
  • Prix
    €85 par personne
  • Participants
    Min. 1
  • Plus d'infos
    €60 par enfant
  • Vêtements

    Des vêtements sportifs qui peuvent être mouillés ou salis. 

La réservation en ligne est obligatoire. Pour plus d'informations, vous pouvez également nous contacter par téléphone.

Réserver

Inscrivez-vous à notre newsletter